-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Formulaire(s) d'Og'ah Empty Formulaire(s) d'Og'ah

Message par Og'ah Lun 3 Sep - 12:21

Ca c'est du formulaire qui sent la bière et le rhum, accord scellé dans le fond d'un, deux, trois , de plusieurs verres à la taverne de Baie-du-Butin.

L'orquette guillerette sera sortie de la taverne sans s'emmêler les pieds, l'en faut plus pour la faire rouler, des mois d'entraînement à se faire chier en garde porte dans les tarides.

Après que le non mort qui lui sert de poisson pilote ait finit ses emplettes (de la bouffe pour la 8 pattes et un truc pour qu'il sente meilleur... mais mettre du sent bon sur un truc qui pue...Og'ah a vite remit son masque), ils ont reprit le bateau pour Cabestan.

Ils sont bien partis pour se préparer au mieux pour cette expédition! Ce qui pour Og'ah signifiera probablement suivre Abelford jusqu'à ce qu'il trouve le bateau pour l'île des trolls, et s'occuper de ses haches en demandant régulièrement quel jour on est et quel jour ils partent, jusqu'à ce que le non-mort, patient mais quand même, l'envoie attendre au port.


Formulaire d'inscription aux expéditions du Phèdre







Nom ou surnom: fille d'Ugzus et Siva
Prénom:Og'ah
Race:Orc
Age:18 ans
Clan, guilde ou affiliation officielle:affiliation Orc!
Compétence principale pour laquelle vous postulez: Obéir, chercher des trucs et taper des machins
Raison(s) pour la(les)quelle(s) vous postulez: Parce que c'est pas en gardant une porte, en chassant du crabe et en ramenant du cochon dans des enclos que je vais me faire un nom
Pourquoi devrait-on vous engager: Orc, haches, Dabu!

***

Je, soussigné Og'ah, fille d'Ugzus et Siva, déclare vouloir mettre mes forces au service de la Horde en rejoignant l'organisation du Phèdre pour l'expédition des perles du savoir/pour une durée indéterminée .

Je certifie que ma décision ne vas pas à l'encontre de mon occupation principale, que mes supérieurs sont informés de mon choix et que j'ai reçu leur approbation avant mon départ :  OUI/NON .

J'accepte également de mettre de coté tout grade militaire éventuel, et de me placer sous le commandement des dirigeants du Phèdre lors des missions en rapport avec l'(les) expédition(s) en cours: OUI/NON .

Je déclare enfin avoir pris connaissance des risques liés à/aux expédition(s) pour laquelle je m'inscris, et savoir que l'organisation du Phèdre ne pourra être tenue pour responsable en cas de blessure, mutilation ou mort éventuelle survenue durant la mission.

Signature: Og'ah

HRP:

Og'ah

Og'ah

Mousse

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire(s) d'Og'ah Empty Re: Formulaire(s) d'Og'ah

Message par Og'ah Lun 5 Nov - 9:54

L'orque a quitté la taverne de Zuldazar en grognant le sourire aux lèvres, rien de contradictoire pour une orque, et a flâné du côté des endroits où elle sait que le voltigeur aurait pu traîner. Tavernes, lacs, tavernes, port... Sans succès, de toute façon, si il avait voulu la trouver c'était pas compliqué.

Et puis soudain, la lumière s'est allumée à l'étage "Argh, oublié de signer le papier du chef!".
Elle est remontée en courant marchant depuis le port. Enfin elle a couru jusqu'en bas des escaliers, elle les a regardés, a soufflé et est montée lentement, marche par marche, sans vomir.

Arrivée dans la taverne, plus personne, mais un formulaire d'inscription était encore disponible sur la table. Elle l'a récupéré avec un sourire et en a rempli une partie. Pas tout parce que le chef il a dit que c'était juste un complément et qu'ils la connaissent un peu maintenant. Juste les trucs importants pour dire qu'on est d'accord avec le capitaine et le chef.


Formulaire d'inscription aux expéditions du Phèdre




Og'ah


***

Je, soussigné Og'ah , déclare vouloir mettre mes forces au service de la Horde en rejoignant l'organisation du Phèdre pour l'expédition des ombres de Pennelune /pour une durée indéterminée (rayer la mention inutile).

Je certifie que ma décision ne vas pas à l'encontre de mon occupation principale, que mes supérieurs sont informés de mon choix et que j'ai reçu leur approbation avant mon départ : OUI/NON (rayer la mention inutile).

J'accepte également de mettre de coté tout grade militaire éventuel, et de me placer sous le commandement des dirigeants du Phèdre lors des missions en rapport avec l'(les) expédition(s) en cours: OUI/NON (rayer la mention inutile).

Je déclare enfin avoir pris connaissance des risques liés à/aux expédition(s) pour laquelle je m'inscris, et savoir que l'organisation du Phèdre ne pourra être tenue pour responsable en cas de blessure, mutilation ou mort éventuelle survenue durant la mission.

Signature: Og'ah


Og'ah

Og'ah

Mousse

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum